Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOOM DRAW!
1 juin 2011

BIM ! Qu'est-ce qu'y aaa.

funambule

Bon bah, voilà. Dans l'idée, ça, c'est un peu moi. (J'ai toujours rêvé d'être funambule. :D)

 


 

Que dire ? J'pense pas être une personne si intéressante que ça, et je suis pas sûre de comprendre le pourquoi du comment de la création de cette page. Mhmm. Peut être parce que beaucoup de gens le font, et que je suis comme un mouton. Peut être parce que justement pas autant de gens que ça le font, alors j'essaye de me marginaliser un peu. Peut être parce que j'aime bien raconter ma vie et déblaterer des hamas de pensées brouillonnes et incohérentes tout en ayant rien à dire, m'voyez.


Ou alors peut être simplement parce que c'est bon. 8D

_lourgp(Ci dessus, la grande Lou Koum et moi-même.)




 

Soyez pas égoïstes ; parlons de moi. 8D

MoimemeQuand je serais grande, je serais tatoueuse ! :D (Et peut-être perceuse qui sait - cf le dessin ci dessus). Mais avant qu'ça arrive, j'ai encore le temps de devenir moine Bouddhiste et de me faire implanté une corne pailletée. Donc pour passer l'temps, je me suis dirigée vers un bac professionnel coloriage. Et me voilà tombée chez les drogués ! Ils sont tous fous là bas, c'est marrant. Pour être honnête, aux vues du parcours scolaire néo-chaotique que j'ai pu suivre, ça m'a clairement réconciliée avec l'école.

 

 

En dehors de ça, j'ai une famille assez conceptuelle.


maman

cam

 

 

 papa

 

pami

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aahahahaaaaaaaaaaaaah! Ton blug est trop fort en mignonneté et drolesquerie vocabularique, meuf! <br /> Mes genoux te disent Danke schöne!
BOOM DRAW!
Publicité
Publicité